Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernadette, pétrolette

Bernadette Soubirou et ses apparitions, Je vous salis ma rue, rock alternatif, vinyl numérotéUn ami est passé me voir l'autre jour avec un scooter flambant neuf. Tout de blanc carénée comme un machintosh, la bécane de petite cylindrée a des allures futuristes.
Mais le design s'arrête ici à ce que l'on voit, dès qu'il démarre c'est une pétrolette que l'on entend, une meule des années 70/80, 103 peugeot,mobylette… L'anachronisme est frappant et m'a fait pensé à un morceau du groupe Bernadette Soubirou et ses apparitions.

Ce n'est pas vraiment un morceau, juste une petite intro à leur disque "Je vous salis ma rue" sorti en 1992. 


Leur pétrolette fait ce bruit là, ça dure 42 secondes, ça s'arrête net et on en voudrait bien plus.


podcast

Lien permanent Catégories : Musique 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • http://www.youtube.com/watch?v=khBUmdvom9o

Les commentaires sont fermés.