Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi j'essuie les verres…

Mon pharmacien vient de m'offrir un calendrier riquiqui, son nom occupe autant de place que le premier semestre et les chatons y ont l'air plus gnangnans que mignons. On est loin du torchon ou de l'essuie verre publicitaire offert par les commerçants et sponsorisé par les marques jusque dans les années 80.

torchons publicitaires,calendrier,réclame,brocante,collection

torchons publicitaires,calendrier,réclame,brocante,collection

torchons publicitaires,calendrier,réclame,brocante,collection

torchons publicitaires,calendrier,réclame,brocante,collection

torchons publicitaires,calendrier,réclame,brocante,collection

torchons publicitaires,calendrier,réclame,brocante,collection

Lien permanent Catégories : Art populaire, art modeste, Brocante, Collections, Fils et aiguilles 2 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Javais complètement oublié ce type de support publicitaire que l'on retrouvait accroché dans les cuisines... bonne idée d'en donner quelques croquignolets exemples !

  • j'en ai une bonne dizaine aussi, reçus en héritage d'un oncle paysan

Les commentaires sont fermés.