Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les moustaches de Brigitte Bardot

Brigitte Bardot, photos inédites. Collection Laurent Jacquy, Noir et blancLa première fois que j’ai parlé de Brigitte Bardot ici, c’était le fruit du hasard, des tirages papier de BB poussant la chansonnette dans une boucherie m’étaient tombés sous la main à la brocante et j’en avais fait l’acquisition.

Bardot n’est vraiment pas un de mes sujets, pourtant voici une seconde note qui la concerne avec là encore des photos inédites.

C’est en rangeant (activité perpétuelle à résultat éphémère) que j’ai remis la main sur ces négatifs que l’on m’avait donnés dans les années quatre-vingt. Les prises de vue, elles, datent de 1958 je pense (d’autres tirages papier récupérés au même moment montrent Sacha Distel l’amoureux du moment).

Brigitte Bardot, photos inédites. Collection Laurent Jacquy. Noir et blanc

Brigitte Bardot, photos inédites. Collection Laurent Jacquy. Noir et blanc

Brigitte Bardot, photos inédites. Collection Laurent Jacquy. Noir et blanc

Brigitte Bardot, photos inédites. Collection Laurent Jacquy. Noir et blanc

Brigitte Bardot, photos inédites. Collection Laurent Jacquy. Noir et blanc

 Toutes photos ci-dessus, auteur anonyme. Coll. L. Jacquy.


Je ne sais qui se fait des moustaches avec les cheveux de Bardot sur la photo ci-dessus, mais il succède à Kirk Douglas qui en 1953 jouait lui aussi de la mèche pour amuser la croisette.

Brigitte Bardot, Kirk Douglas. Noir et blanc 

Brigitte Bardot, photo Pierre Boulat 1952Noir et blanc

Brigitte Bardot. Photo Pierre Boulat. 1952

Lien permanent Catégories : Brocante, Photo 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • Ces photos sont sublimissimes, un GRAND MERCI, vraiment! y'en a t-il d'autres ?

Les commentaires sont fermés.