Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

No death

Encore une petite place pour la mort dans ces notes.
En musique d'abord avec Mirel Wagner, d'origine éthiopienne, aujourd'hui finladaise, qui, guitare voix, sans fioriture, avec ce No Death tiré de l'album To the Bone m'a fait revoir les valeurs sur l'échelle de ma déprim (apparemment je n'avais pas mis le zéro assez bas). 

Mirel Wagner, No death. Album To the Bone, Bone-voyage Recording Company

En images ensuite avec des photos de François Robert, photographe américain d'origine suisse dont vous pouvez voir les travaux commerciaux ou artistiques ici. Je n'ai pour ma part gardé que ces clichés issus d'un ensemble appelé Stop The Violence.

François Robert, photographie, mort, ossements, stop the violence

François Robert, photographie, mort, ossements, stop the violence

François Robert, photographie, mort, ossements, stop the violence

François Robert, photographie, mort, ossements, stop the violence

François Robert, photographie, mort, ossements, stop the violence

François Robert, photographie, mort, ossements, stop the violence

François Robert, photographie, mort, ossements, stop the violence

François Robert, photographie, mort, ossements, stop the violence

François Robert, photographie, mort, ossements, stop the violence

Lien permanent Catégories : La place du mort, Musique, Photo, Vidéo 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.