Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sex & Drugs & Rock'n Roll &… Kid

ian dury, baxter dury, rock, punk, musique, cd, sex & drug & rock'nDans la rubrique que sont ils devenus, on pourrait se poser la question à propos du fiston de Ian Dury, pantalon patte d'eph', mains dans les poches, regard au loin à côté de son pater sur la pochette de l'album New booots and panties

J'ai maintenant ma réponse, le petit Baxter (c'est son prénom) fait de la zique, la sienne et c'est plutôt bien. Il vient de sortir le CD Happy Soup dont est extrait le titre Claire objet de la vidéo ci-dessous.

Pour ceux que ça intéresse il est en concert gratuit ce jeudi 22 septembre à la Lune des Pirates à Amiens, mais ne le répétez pas trop, la salle est petite et j'aime bien avoir mes aises.

 

Baxter Dury. Claire. Album Happy Soup. 2011

J'peux pas penser Ian Dury sans l'entendre, alors cette version de Sex & drugs & Rock'n Roll.
Ça mérite qu'on monte le son.

Sex & drugs & Rock'n Roll. Ian Dury & the Blockheads 1977.

Lien permanent Catégories : Musique, Vidéo 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.