Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2012

De Roxie Ray à Etta James

dojocutstakefromme.jpg

Ce n’est pas souvent que je saute au plafond ou que je m’emballe. Le dernier disque de Dojo Cuts et de sa chanteuse Roxie Ray m’en donne une putain d’occasion.

Invitée de la formation australienne (qui a su s’effacer  derrière cette voix incroyablement chaude et envoûtante), Roxie Ray  enlève le morceau avec l’aide bienfaitrice de cette formation soul-funk des plus carrée. A vous de voir d’entendre…

 

Take from me
Dojo Cuts, featuring Roxie Ray.
RecordKicks 

 

Etta James, dessin,Laurent Jacquy,french outsider,portrait d'etta james,Répertoire des macchabées célèbres,la place du mort

Sur cet Roxie Ray reprend de belle manière le morceau I'd Rather go blind qu'avait si bien chanté Etta James (morte en janvier). 

Etta James. Dessin L. Jacquy




La magie (c'en est encore pour moi) d'internet me permet de glisser ici cette vidéo de l'émission BB King &friends enregistrée au Ebony Showcase Theatre de Los Angeles le 15 avril 1987 entre Etta james et Dr John. 

A voir absolument. Comme dirait Nobel c'est de la dynamite !

 

 Suit la version de Dojo Cuts et Roxie Ray

Les commentaires sont fermés.