Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Half Japanese - Overjoyed

Half Japanese,Jad Fair,Overjoyed,musique,papier découpé,art singulier,

Joli cadeau qu'on m'a fait là. Le dernier CD d'Half Japanese Overjoyed, sorti en septembre j'en ignorais l'existence et c'est cela qui fait les vraies surprises.
Jad Fair et son timbre unique m'ont fait rajeunir d'un coup et les 13 ans qui nous séparent de leur dernier album m'ont semblé avoir passé en un instant. Pour le contenu je glisse ici l'un des 12 morceaux, Each Other's arms, comme invitation à découvrir l'album dans les bacs ou sur le net.

podcast

Il avait déjà était question ici des papiers découpés de Jad Fair (qui réalise comme toujours ses pochettes). Hyperactif, c'est ici en gros son soixantième album, il continue à découper et dessiner et ses travaux sont visibles .

Half Japanese,Jad Fair,Overjoyed,musique,papier découpé,art singulier,

Bug man. Jad Fair. Papier découpé.

Half Japanese,Jad Fair,Overjoyed,musique,papier découpé,art singulier,

Look Out. Jad Fair. Papier découpé.

Half Japanese,Jad Fair,Overjoyed,musique,papier découpé,art singulier,

Monster X. Jad Fair. Papier découpé.

 

Lien permanent Catégories : Art naïf, Hybrides, Illustration, Musique 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.