Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je m'ennuie - Richard de Bordeaux

Une musique de Bernard Lelou, des paroles de Richard de Bordeaux et un son d'orgue comme je l'aime. Pas de quoi s'ennuyer donc.

Richard de Bordeaux. Je m'ennuie. 2'15"


Chidibi bang bang

Chidibi bang bang

Oh, je m’ennuie
Oh que je m’ennuie
Je vois des saints, des saints partout
Des sains d’esprits
Des saints malsains
Et tous les saints du paradis
Les seins d’BB, les seins de Betty,
Les seins de Lola, les seins de Lili
Les seins qui trainent dans tous les lits
Toute une nuit le lit m’ennuie
Anna, lili, BB, Betty
Elles m’ennuient,
Oui je m’ennuie
Oh tu m’ennuies
Oh que je m’ennuie
Oh je m’ennuie


Chidibi bang bang
Chidibi bang bang

Je vois le Saint esprit de famille
Les seins de maman
Les sous de papa
Les d’sous d’la bonne
La queue du chat
Et je vois mon cousin
Le petit malsain
Qui fait coucou
Qui fait coincoin
Avec mon frère avec mon chien
Qui fait pipi et qui s’ennuie
Maman, papa, tonton, tata
Prêchi prêcha
Tout ça m’ennuie,
Oui  je m’ennuie,
Oh que je m’ennuie
Je m’ennuie


Chidibi bang bang
Chidibi bang bang

Je vois danser toute la nuit
Des petites vaches avec leur pis
Gonflés de vent et de whisky
Et ça fini sur le tapis
Dans la fumée du tabac gris
Et l’on voyage dans l’infini
Sein dur, sein doux,
Sein dessus dessous
Moi le whisky et la partie
Et la patrie et le parti
Et la partie qui fait zizi
Qui fait pan pan
Tout ça m’ennuie
Oh je m’ennuie
Je m’ennuie

Oh que je m’ennuie
Oh que je m’ennuie
Oh que je m’ennuie

Lien permanent Catégories : Musique, Vidéo, Web 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.