Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il n'y a pas de jolies filles à droite


art naïf,art populaire,art singulier,laurent jacquy,french outsider,peinture,récupération,sculpture,margaret Thatcher, Maggie Thatcher, iron Lady, dame de fer, notre dame de ferOpportuniste que je suis, je profite de la sortie du film La dame de fer pour ressortir la mienne. Ou plutôt ce portrait de Maggie Thatcher peint sur un fer à repasser en 2005 et intitulé Notre Dame de Fer.

Ça me permet aussi de glisser le morceau de Théo Hakola, Il n'y a pas de jolies filles à droite de son album Overflow. J'continue à chercher mais moi non plus, je n'en vois pas !

theo hakola,musique

 

 

 

 


podcast

 

art naïf,art populaire,art singulier,laurent jacquy,peinture,french outsider,récupération,sculpture,margaret Thatcher, Maggie Thatcher, iron Lady, dame de fer, notre dame de fer

Margaret Thatcher, Notre Dame de Fer. Peinture sur fer à repasser. Laurent Jacquy. 2005

Lien permanent Catégories : Art naïf, Art populaire, art modeste, Art singulier, Laurent Jacquy, Musique, Peinture, Sculpture 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.