Caroline Dahyot est décidément sur tous les fronts, et du haut des falaises où sa villa Verveine créa la polémique à Ault (Somme) il y a quelque temps (voir note de B. Montpied en 2010) la musique vient aujourd’hui s’ajouter à ses autres pratiques artistiques.
C’est avec Laurent Briet qu’elle forme désormais le Duo des Falaises qui sera pour une soirée électro-poétique à la Cantine de Belleville (108 Bd de Belleville Paris XXe) ce mercredi 27 juin à 20h. Que les parigots se passent le mot.
À l'écoute un morceau envoûtant du Duo des falaises, Paris (it's full of one boy) 2012.
Le Duo des Falaises se regarde aussi sur Youtube ici
et on en sait plus sur Caroline Dahyot avec les notes de Bruno Montpied sur Le Poignard Subtil
D'une brève visite en avril 2011 à la villa Verveine, je n'ai ramené que de bien médiocres photos, mais c'est la faute au photographe… reste à moi d'y retourner, ce qui j'espère ne saurait tarder.
Détails d'une maison plus qu'habitée. Photo L. Jacquy. 2011
La villa Verveine face à la mer. Photo L. Jacquy. 2011
La villa Verveine côté rue. Photo L. Jacquy. 2011
Commentaires
Verveine restera toujours ouverte à ceux qui ont été sur son chemin avec beaucoup de bienveillance. L'été est d'ailleurs propice aux visites.
Plein de bonnes choses au "Duo des falaises" une longue vie poétique à ce groupe!!!!
Ps: Paris est une tuerie je l'ai aimer dès la première écoute.
Monsieur Laurent Jaccquy , bonjour.
J'étais un ami de classe d'elsa Cayat Elle mérite mieux que le dessin que vous avez fait d'elle. Et qui fait désormais partie de ce que l'on retiendra d'elle .Mais votre photo de base était assez mauvaise. Vous trouverez de bonnes photos d'elle sur ce site : terredecolibri.com;
S'il vous plait , s'il vous plait, refaites le. Faites de votre mieux Elle le valait vraiment. Gamine c'était déja une flamme.
Merci pour elle
François Debruille
Bonjour, merci pour le lien vers ces photos. je ferai de mon mieux c'est promis. Cordialement